jeudi 27 février 2014

SandrinEve : semaine 6

Bonjour à toutes,

une semaine 6 sur une page simple et toute en bleu.

En ce qui concerne sa réalisation, j'ai utilisé pour la première fois des cartes d'un mini-pack de Becky Higgins "Daydreamer Edition" par "Dear Lizzy". Je ne suis pas emballée plus que çà et je me rends compte que je préfère mille fois faire mes cartes moi-même. Il est vrai que c'est beaucoup plus rapide mais de nombreux motifs ne me plaisent pas, soit par la couleur, soit par le style d'illustration. Je vais donc suivre les idées de BlueOrchys et les customiser à ma façon.




Quelques inspirations bonus?
- une carte blanche encrée avec des ColorBox et un pochoir à gros ronds. A reproduire à l'envie en fonction du combo de votre page.
- des cartes graphiques avec deux papiers découpés en triangle. Je trouve que çà donne du pep's à la composition et c'est vraiment très simple à réaliser avec des chutes de papier assorties. Vous pouvez voir d'autres pages avec cette technique chez Elise Blaha et Sarah Boirin par exemple.

Bon Project Life à toutes

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, les tons sont sympas et ta page harmonieuse
    belle idée la carte en 2 triangles : merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta page parfaite et très harmonieuse. Il est vrai que je préfère les fabriquer moi-même surtout depuis que j'ai les dies Becky Higgins ;-)

    RépondreSupprimer