mardi 18 mars 2014

SandrinEve : semaine #9

Bonjour à toutes,

je suis contente de vous retrouver pour vous présenter cette nouvelle semaine de mon Project Life. Une semaine chargée puisque nous étions en vacances tous les 6 : et qui dit vacances dit plus de photos et donc double page. Un combo printanier en blanc-vert-orange inspiré par les douces températures de ces derniers jours.


Sur la page de gauche :
- une copie d'écran de mon compte Instagram (100 abonnés merci d'ailleurs à toutes celles qui me suivent). Je l'ai imprimé sur du papier photo pour un aspect plus brillant et j'ai ensuite écrit au feutre permanent.
- la carte "March" est une phrase trouvée sur Pinterest, mise à la bonne dimension sous Photoshop et imprimée également sur du papier photo pour l'aspect brillant.


Sur la page de droite :
- j'ai continué à coller des stickers 1 carte sur 2 sur la rangée du milieu. Cela donne une cohérence à la double page grâce à la répétition de la forme géométrique et aux petites touches d'orange.
- j'ai brièvement raconté la semaine sur des cartes mises l'une au dessus de l'autre. Pour garder l'unité de cette partie, je n'ai pas arrondi les angles des côtés qui se touchent et j'ai "ouvert" et "fermé" cette partie de journaling grâce à deux bandes de masking tape.

Les deux pages :


A bientôt. 
Passez une bonne semaine et surtout n'oubliez pas de prendre des photos ;)

SandrinEve

4 commentaires: