mardi 29 avril 2014

SandrinEve : semaine #14

Bonjour à toutes!!! Comment allez-vous? J'espère que vous tenez le choc avec votre PL. 

Beaucoup d'entre vous pensent que sans photo il est difficile de faire une page intéressante. Cette semaine était vraiment vide de photos, et seulement des photos de mon quotidien. J'ai hésité à créer cette page (car j'avais également peu de choses à raconter, je n'avais pris aucune note) mais je me suis finalement convaincue que même avec des photos qui peuvent paraître sans intérêt, les souvenirs peuvent être là. 

Voici donc une page plus design que réellement tournée vers les photos. 


Les idées à exploiter :
- un coup de tampons avec toutes les dates de la semaine pour remplir une carte hebdomadaire.
- imprimer une photo de Pinterest pour un rappel du mois en cours. La mienne vient d'ICI.
- faire un rappel des différents design des cartes imprimées (de la collection Carpe Diem de chez Glitz Design) : découper des confetti et des losanges dans des chutes de papiers pour en agrémenter d'autres cartes.

Bonne semaine à tous

4 commentaires:

  1. Ta page est effectivement très "épurée" mais l'ensemble est joli !!! comme quoi... je n'aurai jamais pensé !
    On peut mettre des choses relatives à actualité aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta page mérite d'être dans ton PL... Le vide raconte aussi que il y a des semaines plus calmes que d'autres ;) Et merci pour les idées que tu donnes.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super! je retiens l'idée de toutes les dates et comme je suis sur mon PL je vais l'appliquer de suite! ;o)
    Je n'aime pas non plus sauter une semaine même un peu vide......et finalement c'est un bon exercice!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page , merci pour tes idées !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer