jeudi 5 juin 2014

SandrinEve : semaine #18

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page de mon PL et pour ne pas vous lasser avec mes habituelles couleurs pastels, je suis passée au fluo. Oui du fluo (enfin presque lol). Je vous laisse avec les photos.


J'ai mis un titre "Une semaine à 2" sur la carte de présentation de la semaine. Il s'agit en fait du résumé de la semaine en quelques mots et cela donne tout de suite l'idée que la semaine était particulière (car sans enfants ;) ).


J'ai glissé mon journaling dans une pochette en vellum.

L'originalité de la page vient surtout de ce petit rabat en calque. Il est collé en haut de la carte manuscrite grâce à du scotch et est donc au dessus des pochettes plastifiées. J'ai ajouté deux bandes de papier en haut et en bas et collé un Rhinestone de ma collection fétiche Carpe Diem de chez Glitz (non non je ne suis pas sponsorisée lol)


A bientôt, bises

1 commentaire: