samedi 14 juin 2014

Semaine 17 par BlueOrchys

Hello les PL Addicts !

Dans mon PL, j'ai fait le choix de documenter une majorité d'événements du quotidien, les bons comme les mauvais moments.

Ainsi, cette semaine 17 est marquée par l'attaque des microbes qui ne nous ont pas laissé de répit :




Et puis déguster une barbe à papa au parc :


J'ai aussi laissé (non sans crainte) ma fille de 3 ans prendre des clichés au marché avec un petit compact :




Et voilà la double page de cette semaine :




Bises et bon scrap !


Matériel : Pochettes (Becky Higgins), Cartes PL (Becky Higgins), Stickers (Sandy Lion, Creative Café),  Alphabets (Heidi Swapp, My Little Shoe Box, American Crafts), Etiquette (Kési'Art), Die-Cut / Sucette / Chipboards (Studio Calico), Trombone de récup'.

7 commentaires:

  1. toujours aussi agréable ton PL!

    RépondreSupprimer
  2. Merci SandrinEve ! Oui les clichés sont surprenants comme une série de plumeaux arc-en-ciels ! Une future scrappeuse en fait ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie page avec un coup de cœur pour la carte avec la photo de ta fille en noir et blanc avec la
    Barbe à papa et la
    Petite sucette à côté
    Trop mignonne !!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe encore et encore ! j'aime ta carte "photographies au marché "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup Myriammg ! Bon week-end et gros bisous !

      Supprimer