samedi 5 juillet 2014

SandrinEve : semaine #22

Bonjour à toutes,

une nouvelle semaine à découvrir. Une page assez simple je dois l'avouer, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps et donc je fais assez simple en terme d'embellissements et de mise en page.


Les petites originalités de la semaine sont la pochette en vellum et la carte avec la twine (j'y reviens un peu plus bas). J'ai conservé mes habitudes avec un tampon en dessous des photos coupées carrées sinon comme je vous le disais je suis restée dans la simplicité avec juste un petit oiseau en bois pour casser le combo de bleu.



Pour la carte personnalisée j'ai simplement fait deux trous à la perforeuse. Ensuite j'y ai glissé de la twine assortie à ma couleur dominante de la semaine. Pour donner encore un peu plus de volume j'ai pris une étiquette de bijoutier sur laquelle j'ai tamponnée "love this".


A très vite!!

Matériel : alphabet Kesi'art, Pink Paislee // pochette vellum : Dear Lizzy // cartes PL : Becky Higgins, Citrus kit // papier : Bazzill // Die : Jillibean Soup // Bois : Citrus Kit.

4 commentaires:

  1. C'est super joli ce bleu doux; j'ai aussi pris l'habitude de puis plusieurs semaines de ne faire qu'une seule page par semaine sauf si j'ai beaucoup de photos.
    Merci pour toutes les petites astuces!

    RépondreSupprimer
  2. jolie ! j'aime ces tonalités et les petits détails charmants : le zozio et la twine sont si craquants !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de superbes pages ! Bravo Sandrine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie double page et j'aime bien ton idée pour passer la Baker twine... Peux tu me dire de quelle marque est le tampon love this?
    Merciiiii

    RépondreSupprimer