lundi 25 août 2014

Paloma: Semaine 32

Je sais, je sais,  chez moi ca va toujours un peu dans tous les sens et pas toujours dans l'ordre, mais que voulez-vous: le temps passe plus vite que je le voudrais...

Aujourd'hui je vous propose UNE semaine en UNE seule page... Taille: 20,03 x 15,4 ce qui correspond à la tailledes pochettes comme celle-ci.

Montage: 1 carte 10x15 (4heures37) + 3 photos carrées + un peu de journaling écrit avec une vieille machine à écrire + quelques points de couture et c'est tout. Temps de réalisation: 30 minutes.

Sous les photos, du texte en rapport aux événements séparé par des coutures verticales. Plus bas encore, d'autres faits dans le désordre et séparés par des coutures horizontales. Avec deco ou pas, avec date ou pas.

A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire