jeudi 2 octobre 2014

SandrinEve : semaine #36

Bonjour à toutes,

je continue avec plaisir de partager mon Project Life avec vous. Et vous, vous tenez le coup? J'aime bien allez voir vos semaines "chez vous" quand vous laissez un petit commentaire, c'est inspirant de voir les différents styles et le rythme que vous adoptez. N'oubliez pas ces petits articles ICI et LA pour créer une page rapidement et garder le rythme.

J'ai joué sur un combo rose-blanc-marron. J'ai créé des cartes toutes simples assorties à ce combo avec du matériel que j'avais sous la main :
- pour unifier la première ligne de cartes, une fine bande de papier marron identique à la carte de semaine est collée sur la carte de droite. Elle donne ainsi l'impression que la photo au milieu est intégrée dans cet ensemble.
- quelques sequins sont collés pour former une ligne décorative sur un papier uni
- le cœur, qui dépassait d'une carte 3x4, a été légèrement décalé et le morceau excédentaire est collé sur la carte voisine.



La carte "Negative Mind" a été imprimée depuis ce site et redimensionnée sous Photoshop pour un format 3x4.

Bonne semaine et à bientôt.


2 commentaires:

  1. Juste un petit merci pour ce partage !
    Je suis abonnée et regarde régulièrement vos PL bien que le mien soit totalement différent...
    Je trouve parfois une inspiration.
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page! la 1ère ligne avec le papier marron j'adooore! idée à retenir!

    RépondreSupprimer