mercredi 26 novembre 2014

SEMAINE 20 les ronds

bonjour à toutes et tous!!
je vous montre une de mes techniques favorites en PL, elle n'est pas forcement d'aujourd'hui mais elle est bien pratique et on est sûr du résultat!!!!
ce sont les ronds!!........mettre des ronds sur les pages ça finit bien, ça attire le regard et c'est trés amusant de les coordonner entre eux , comme sur cette double page semaine 20 par exemple :






En plus des cartes que j'ai choisi de préférence composées de ronds, j'ai ajouté des tampons cercle,
du papier perforé en rond, des stickers ronds!!!......
ça unifie l'ensembe de vos cartes et agrémente aussi trés bien les décos; ici j'ai choisi les die cuts jubilee tangerine, les lettres colorées de la date sont issues de la planche lettres et chiffres amy tangerine (630 alpha stickers) chez SCRAPDIAPO, et les cartes kaisercraft et crate paper!!
STICKERS lunettes de la planche "open road" crate paper chez SCRAPDIAPO

Merci et à bientôt
Perrine


3 commentaires: